240 billets d’avions sont offerts par British Airways pour les Jeux Olympiques de Londres

 
actualités
Découvrez aussi :

British Airways offre 240 billets d’avions gratuits ainsi que des tickets pour les Jeux Olympiques

La compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé qu’elle envisage offrir à ses clients 240 billets d’avion à l’occasion des Jeux olympiques de Londres qui commenceront le 27 juillet prochain, et des tickets pour pouvoir assister aux compétitions.

En effet, British Airways est le partenaire officiel des Jeux Olympiques de Londres. Les billets seront offerts aux britanniques vivants à l’étranger qui veulent retourner à Londres ainsi qu’aux familles et amis d’athlètes qui feront part de ce grand événement sportif.

British Airways fête les Jeux Olympiques de Londres

 British Airways fête les Jeux Olympiques de Londres

Egalement, la compagnie offre aux privilégiés des tickets d’entrée gratuits pour assister aux compétitions.

La compagnie britannique compte en effet, offrira 12 places par vol au départ de 20 villes comme Los Angeles, Moscou, Sydney, Pékin, Hong Kong…

Vous êtes un britannique vivant à l’étranger, alors rendez-vous du 1er  au 14 juin sur la page Facebook de British Airways pour essayer de gagner un billet d’avion. British Airways offre aussi 50 billets gratuits pour les proches des athlètes britanniques.

Baptisée « Flying Britain Home », cette opération devra coûter plus de 310 000 euros à la compagnie, mais se sera une belle publicité.

En plus des offres de gratitude, la compagnie a décoré  9 avions de ses Airbus A319 sur le thème de la colombe qui survoleront le ciel de Londres le jour de l’inauguration des jeux en symbole de paix.

Elle offrira notamment la possibilité à 10 000 spectateurs d’assister à des retransmissions en direct des  compétitions, sur écran géant, en ce qui s’appelle « Park Live ».

En savoir plus sur la compagnie British Airways:

 

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *