Aéroport d’Amsterdam-Schiphol, découverte de 200 mygales dans une valise d’un couple allemand

 
actualités
Découvrez aussi :

Un couple allemand arrêté à l’aéroport d’Amsterdam pour acquisition de 200 mygales

Le ministère des Finances néerlandais a annoncé mercredi dernier qu’à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, 200 mygales ont été repérés dans une valise appartenant à un couple allemand qui vient d’arriver du Pérou.

200 mygales découvertes dans la valise d’un couple allemand

 

 200 mygales découvertes dans la valise d'un couple allemand

Le communiqué du ministère des Finances a indiqué que « la douane de  Schiphol a trouvé plus de 200 mygales vivantes dans un bagage de deux voyageurs allemands ». Les deux voyageurs venaient de rentrer du Pérou emportaient avec eux des mille-pattes, des grillons, des  coléoptères et des sauterelles…

Ces bestioles ont été cachées dans des sacs et des tubes en plastique placés qui ont été mis entre les vêtements et dans les chaussures.

De son côté le couple allemand a indiqué que ces bestioles ont été attrapées par eux-mêmes. Une enquête a été ouverte par les autorités sanitaires néerlandaises. A noter que l’aéroport Amsterdam-Schiphol accueille environ 130 000 passagers par jour, et que les tentatives de faire passer des animaux illégalement sont fréquentes.

Ce n’est pas la première fois qu’une bestiole est transportée à bord d’un avion… un employé de Qantas a découvert un crocodile dans la soute de l’avion,

http://www.flight-simulator-world.org/un-crocodile-a-ete-trouve-en-liberte-a-bord-dun-avion-de-qantas/

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *