Aéroport international de Dubai, le terminal A est enfin installé

 
actualités | aviation
Découvrez aussi :

La compagnie aérienne Emirates Airlines vient d’annoncer la mise en service du terminal A380, une nouvelle aérogare installée à l’aéroport international de Dubaï. Cette dernière permettra d’accueillir 20 avions Airbus A380.

 Le terminal A380 de la compagnie aérienne Emirates Airlines

le terminal A

L’installation et la mise en service d’un tel terminal à Dubaï sont une première. C’est la première fois que le pays décide d’investir dans de telles infrastructures pour pouvoir accueillir  le gros porteur européen, comme l’Airbus A380. En outre, ce terminal permettra d’accueillir annuellement, à l’aéroport international de Dubaï, près de 75 millions de passagers. C’est un projet  qui permettra à la compagnie d’agrandir encore sa part de marché.

Selon les déclarations du président de la compagnie aérienne Emirates Airlines, Tim Clark, l’ouverture complète du terminal A est une preuve de réussite. La compagnie est très fière de ses réalisations. Elle a réussi à offrir des produits et services de qualité à ses clients. Le président ajoute aussi que la compagnie a déjà commandé une flotte de 31 Airbus A380, et 59 autres appareils Airbus A380 pour améliorer son positionnement sur le marché et répondre aux attentes et souhaits de ses clients. Avec de tels équipements, la compagnie Emirates Airlines est élue le principal opérateur de cet avion dans le monde.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *