Air Caraibes : Un défilé à bord

actualités
Découvrez aussi :
(Mis à jour le: 21 décembre 2012)

Les faits se sont déroulés dans la cabine de première classe; la compagnie Air Caraïbes a organisé sa première "Fashion Week" dédiée aux créateurs caribéens. Ce premier défilé se déroulait dans l'avion au départ de Paris Orly à destination de Pointe-à-Pitre.

 Défilé top modèle en avion

Air Caraibes : Un défilé à bord
 
 

Alors que les passagers du vol s’amusaient ou non à tuer le temps à bord, des jeunes femmes s’élancent du bout de l'avion dans les étroites allées de la cabine.   Désormais, la musique est lancée et tout le monde s’aperçoit qu’il s’agit bel et bien d’un défilé de mode.

Les créations portées par les jeunes mannequin sont toutes issues de marques caribéennes, sous diverses formes : légères, estivales, simples à porter. Chemises, hauts, maillots de bain et beaucoup d’autres…

Défilé de mode dans un avion en vol

defilé air caraibes

 

La proximité était l’aspect phare de ce défilé, les passagers ont pu ainsi admirer de très près toutes les créations ainsi exposées.

Cet événement a été organisé à l’occasion du neuvième anniversaire de la compagnie Air Caraïbes et a fait appel à plusieurs agents susceptibles de couvrir ce défilé unique en son genre. Au vue du nombre des prises de vue par les passagers, via leur smartphone, le spectacle fut exceptionnel de réussite.

 

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *