AirGo est le nouveau siège pour la classe économique en avion

 
actualités
Découvrez aussi :

Les voyages en avion sont fatigants, surtout s’il s’agit d’une longue distance. Cela pourrait être fort désagréable si le siège est inconfortable. Or, pour les voyageurs à petits budgets qui ne peuvent pas se permettre une place en première classe avec tous les avantages que cela appelle, le vol ne sera certes pas une partie de plaisir.

C’est en partant de ce concept qu’un nouveau concept a vu le jour. Il s’agit d’AirGo qui a relevé le défi de mettre au point des sièges dont la fabrication et l’entretien sont à coût réduit.   De même, le confort de ce nouveau type de sièges sera tout aussi confortable que ceux de la première classe.

 

airgo

 

Cette idée pour le moins séduisante vient d’un jeu étudiant qui a pris en compte les différentes réclamations des passagers de la classe économique qui, à la fin de chaque vol, se plaignaient de douleurs articulatoires et de gênes au niveau du dos.

Ce fameux siège se composera  d’un casier particulier pour chaque passager où un écran tactile sera rattaché. En dessous du siège, il y aura un bras où le passager pourra modifier sa position pour éviter les sensations gênantes.

Ce jeune prodige assure que son concept est très réalisable puisqu’il assurera au fabriquant des frais de fabricants minimes. Le détail à retenir sera que ce nouveau type de siège prendra plus de place que l’ancien model ce qui pourrait rendre réticents les gérants de compagnie aérienne à la recherche d’une économie spatiale.  

Enfin, nous souhaitons la réalisation avec succès de ce projet très ambitieux qui vient à point pour révolutionner les voyages en avion.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *