Australie : la compagnie aérienne Qantas propose les meilleurs vins aux passagers

 
actualités | aviation
Découvrez aussi :

La compagnie aérienne Qantas (Australie) est mondialement réputée comme celle qui propose les vins de la meilleure qualité à ses clients à bord des avions.

The word of Fine Wine, publié en Angleterre chaque trimestre, vient de faire un discours à l’occasion de l’inauguration aux World’s Best Wine Lists Awards. Cette revue trimestrielle est destinée aux amateurs de vins ainsi qu’aux collectionneurs. Au cours de l’inauguration, elle a déclaré que la compagnie aérienne australienne Qantas est lauréate en meilleure carte de vins proposée à bord de ses avions, cette victoire étant plus qu’évidente.

vins aux passagers

En effet, le groupe se positionne loin devant ses concurrents dans ce domaine, car il propose un large choix de vins au cours des vols et sélectionne les viticulteurs les plus talentueux de la région.

Les hôtesses de la compagnie Qantas qui servent en première classe et en classe affaires ont fait une formation spécifique concernant le vin, cette démarche s’inscrivant dans le cadre du « Sommeliers in the Sky » initié par la compagnie.

Pour accompagner les fameux repas concoctés par Neil Perry, le chef cuisinier australien de renom, des vins et des champagnes choisis parmi les meilleurs sur le marché sont proposés aux voyageurs. Le menu de Neil Perry se décline en menu dégustation ou en offre à la carte.

Qantas a une connaissance bien précise des produits de la vigne, ayant déjà remporté un certain nombre de Cellar of the Sky Awards, un prix international décerné dans le cadre des meilleurs vins servis à bord d’un avion. Lors de la précédente édition, début 2014, Qantas s’est vu attribuer une médaille d’or de la meilleure cave première classe.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *