Bombardier dévoile ses nouveaux Learjet 70 et Learjet 75 au Salon d’aviation d’affaires de Genève

 
actualités
Découvrez aussi :

Bombardier présente ses Learjet 70 et Learjet 75 à Genève

Le constructeur aéronautique canadien Bombardier Aéronautique a présenté pour la première fois lors du Salon annuel de l’aviation d’affaires européenne à Genève ces appareils Learjet 70 et Learjet 75.

Dotés d’une architecture intérieure très innovante, un système de gestion cabine de dernière génération, ainsi qu’un poste de pilotage Vision équipé d’une suite avionique à la fine pointe de la technologie, ces avions affichent également des performances très impressionnantes grâce au moteur amélioré d’Honeywell pour un coût faible.

Bombardier dévoile ses Learjet 70 et Learjet 75

Bombardier dévoile ses Learjet 70 et Learjet 75

Les Learjet 70 et 75 seront en service lors des premiers mois de l’année 2013.  Le Learjet 70 et le Learjet 75 sont capables d’assurer une autonomie de plus de 2 000 milles marins avec une vitesse qui peut atteindre le Mach 0,75.


Steve Ridolfi
, le président de Bombardier Avions d’affaires a annoncé que ces deux avions ont été « conçus pour répondre aux besoins des clients et aux exigences de performance des  exploitants, des groupes de discussion ont été intégrés au processus de conception et de prise de décisions. Par conséquent, nous avons déjà des commandes fermes, des lettres d’intention et d’autres engagements pour plus de 50 avions ».

En savoir plus sur le constructeur d’avions Bombardier :

 

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *