Bombardier et JetSet lancent le Challenger 350

 
actualités

La construction aéronautique et ferroviaire canadienne  Bombardier a lancé Challenger 350; un avion d’affaires à 2 réacteurs conçu et lancé en partenariat avec la société de l’aviation NetJet lors du Salon de l’aviation d’affaires européenne (EBACE) à Genève, en Suisse avec une livraison prévu en 2014 .

NetJet est d’ailleurs un  client de longue date avec Bombardier qui est classée 3ième après  Boeing et Airbus en matière de fabrication d’avions et de pièces aéronautiques. Ce partenariat est accru lors de l’intention de JetSet en 2012 d’acheter 275 avion Challenger environ pour 9,6 $ US (service après-vente inclus) .Son  président et chef de la direction Jordan B.hansell a rassuré, lundi, ses client sur la qualité et la performance de l’aménagement cabine réalisé avec Bombardier (TSX:BBD.B)

 

Bombardier et JetSet lancent le Challenger 350

 

Un « nouveau niveau de confort « 

Le président de Bombardier Avions d’affaires, Steve Ridolfi   a confirmé que  L’avion d’affaires Challenger 350,  présenté à 25,9 millions de dollars au prix de détail, est une version améliorée du Challenger 300 qui répond avec brio à tous les besoins des clients d’aujourd’hui grâce à sa    haute performance ,à son confort accru avec  son  intérieur réaménagé et à son  efficacité inédite. Le biréacteur  Challenger 350 possède 2 nouveaux moteurs Honeywell HTF7350 produisant chacun 7 323 lb-pi (32,57 kN) de poussée et des émissions réduites  une meilleure efficacité aérodynamique assurée par  ses nouvelles ailettes de bout d’aile inclinées, et serait capable de transporter 8 passager  sur près de 3 200 NM (5 926 km)  . De plus Bombardier  présente un Réseau de soutien à la clientèle, ainsi les clients de l’avion Challenger 350 bénéficieront d’une gamme complète de services de soutien, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, dans le monde entier.

Le Challenger 350   propose une expérience conforme aux exigences de voyage de ses clients et à leurs besoins de confort garantissant ainsi une expérience en vol exceptionnelle et incomparable.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *