Brésil : Rio 2 et la compagnie aérienne Azul s’offre une collaboration de choc

 
actualités | aviation |
Découvrez aussi :

Après un premier opus délirant racontant l’histoire de trois oiseaux au Brésil, voici que la deuxième édition du film d’animation Rio 2 sort. Petits et grands s’apprêtent donc déjà à revivre des moments hilarants en compagnie de ces trois volatiles. Pour lancer le film au-delà des frontières brésiliennes, les organisateurs et la compagnie aérienne Azul ont signé une collaboration d’un nouveau genre.

rio 2

Un des biréacteurs de la compagnie, l’Embraer ERJ-190 a été repeint aux couleurs des trois volatiles stars de Rio 2. Une initiative qui ravit déjà les petits brésiliens et qui ravira certainement encore plus, les fans de Rio 2. Et il n’y a pas que l’avion, car les billets porteront aussi les couleurs du film pour le plus grand plaisir de la compagnie et des réalisateurs du film.

800px-Embraer_190

Alors que le Brésil recevra d’ici quelques semaines la Coupe du Monde 2014 et d’ici deux ans les Jeux Olympiques d’été de 2016, ce partenariat tombe donc à pic pour la compagnie aérienne qui contracte en même temps, une publicité pour ses vols. L’Embraer ERJ-190 ne portera toutefois les couleurs de Rio 2 que pour deux mois, mais il aura le temps d’attirer l’attention de ceux qui viendront au Brésil pour assister au Mondial. Après les deux mois, il retrouvera ses couleurs habituelles, comme lorsqu’il a été baptisé sur l’aéroport international de Viracopos.

Tags: ,

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *