Bruxelles : vol d un avion transportant 120 colis de diamants

 
actualités
Découvrez aussi :

À Bruxelles, des voleurs déguisés en policiers ont réussi à braquer un avion suisse et volé les 120 colis de diamants bruts en provenance d'Anvers qui vaut 50 millions de dollars, équivalent de 46 millions d' Euros.

Un avion Helvetic Airways

 vol d’un avion transportant de diamant

La scène du vol s’est déroulée aux environs de 20h00, heure locale, à l’aéroport de Bruxelles. Les voleurs ont bien programmé le vol. Ils se sont bien organisés et n’ont rien laissé au hasard. Ils étaient au nombre de huit et ils avaient des armes de fusils mitrailleurs.  Ils se sont apparu sur le lieu du crime au moment où des agents de sécurité chargeaient une cargaison de diamants. C’était si rapide et réussi pour eux.

 Ils ont volé l’avion de la compagnie suisse, Helvetic Airways, qui devait décoller, un peu plus tard dans la soirée, en amenant à bord 29 passagers et 4 membres de l’équipage. Ensuite, ils sont partis en montant des voitures noires munies de gyrophares.

L’avion volé devait se poser sur la piste de l’aéroport de Zurich. Mais le vol était annulé suite à ce braquage. Les passagers ont été hébergés sur place, un petit moment, ensuite ils ont pu poursuivre le chemin sur un autre avion. 

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *