China Eastern Airlines reçoit le 1000ème Boeing chinois

actualités
Après les Etats-Unis, la Chine est le pays qui passe les plus grandes commandes de cargaisons d’appareils aériens du type Boeing.  
 
D’après des études menées à ce sujet, le constructeur américain, a prévu de mettre en place environ 5260 avions neufs consacrés à l’utilisation chinoise, au cours des 20  prochaines années. Le revenu escompté est estimé à 670 milliards de dollars américains. 
 
                                     China-Eastern-Airlines-B 737-800 

La China Eastern Airlines : Lors de la célébration de la livraison, le Boeing, B-737-800 appartenant à la « Next Generation », a été spécialement décoré.

La nouvelle propriétaire du 1000ème Boeing emploie en ce moment, une flotte immense comprenant plus de 400 appareils aériens, dont la moyenne d’âge dépasse rarement les 7 ans. La compagnie aérienne China Eastern Airlines, basée à Shanghai, est l’une des trois plus grandes en chine continentale et est classé parmi les cinq compagnies les plus dynamiques au niveau du volume et du transport de passagers, au monde. Près de 70 millions de passagers montent à bords des avions de China Eastern Airlines, par an.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *