FSX, FS2004, Microsoft Flight simulator 2004,Microsoft Flight simulator 2000, microsoft Flight simulator X, Combat flight Simulator 1 2 et 3, les simulateurs de vol par Microsoft
Simply extract the ZIP file in your Flight Simulator 9/Aircraft directory and move the contents of the Effects folder to your root Flight Simulator 9/Effects directory.
premiere chose ne jamais mettre une adresse mail dans un forum bonjour le spam !!! ensuite la traduction Simply extract the ZIP file in your Flight Simulator 9/Aircraft directory and move the contents of the Effects folder to your root Flight Simulator 9/Effects directory.
extraire le repertoire de dans le repertoire des avions de FS9 et déplacer les fichiers du repertoire effects dans le repertoire effects du jeux flight simulator 2004
avec ta souris faire un clic droit sur le fichier téléchargé puis dézipper le fichier zip tu obtiens un repertoire copie ce repertoire dans le jeu je te suggere de lire ceci installer un avion sur FSX FS2004
coucou est ce que tu pourrais me donner des liens pour telecharger un helvetic airways (de preference fokker) et j'ai une petite question : tu joue encore a flight simulator?
slt , je ne comprend pas je vais dans tout le dossier flight simulator X mais il ni a pas sim _object_s !! comment faire ?? !! donner votre msn pour mexpliker en détail ou répondez a mon mail : <a href="mailto:julian_c_33@hotmail.fr">julian_c_33@hotmail.fr</a> !! merci !! ps : expliker de maniére trés simple car je nes que 13 ans !! merci.