Le 1er A320 livré à Peach Aviation

 
actualités
Découvrez aussi :

Peach Aviation, 1er Airbus A320 est arrivé

La compagnie aérienne low cost du Japon a pris livraison de son premier airbus A320 parmi les 10 Airbus commandés, jeudi le 04 novembre 2011 à Toulouse, via un contrat de leasing signé avec GECAS.

Le slogan « Cute and Cool », s’exprime bien avec le format monocouloir de l’avion.

Le premier Airbus A320 de Peach Aviation

Le premier A320 de Peach Aviation

 

 

Configuré en classe unique avec 180 sièges et des réacteurs CFM International, l’A320 est livré en un rose fuchsia qui contribuera certainement, à distingué la jeune compagnie.*

Peach Aviation est créé par le groupe japonais All Nippon Airways et un groupe d’investisseurs, First Eastern Investment Group et Innovation network Corporation of Japon. Le lancement de la compagnie est prévu pour mars 2012.

Basée sur l’aéroport de Kansaï, les premiers vols seront dirigé vers les lignes intérieurs au début, a priori, vers  Sapporo et Fukuoka avant de se
diriger vers les lignes internationales d’Asie.

Il parait que la tendance est au low cost au Japon en cette période puisque All Nippon Airways s’est aussi alliée à la compagnie low cost AirAsia pour créer une filiale commune basée à Tokyo Narita dont les premiers vols interne, vers la Chine, Taiwan et la Corée du Sud sont prévus en 2012, avec des A320 aussi.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *