L’A320 ne piquait pas, mais ensuite un bruit sourd !

 
actualités

Mardi dernier, l’Airbus A320 reliant Barcelone et Düsseldorf s’est écrasé en Haute-Provence, dans les Alpes, entrainant la mort de ses 150 passagers. Si jusqu’ici, l’enquête suit son cours sur les origines des événements, des témoignages ont été recueillis sur place.

Un éleveur de bovins de Prads-Hauds-Léone affirme avoir vu l’appareil voler à très basse altitude avant de cracher. Il estime son altitude à environ 800 mètres avant de disparaitre derrière les montagnes. Le A320 ne piquait pourtant pas vers le sol, ce qui n’amena pas l’homme à s’en inquiéter. L’appareil blanc à la queue orange n’aurait pas pu passer inaperçu dans ce village où ne passaient que des avions de tourisme.

Airbus A320 ne piquait pas mais ensuite un bruit sourd

Une dame habitant Vernet a nettement entendu le bruit sourd que l’avion a fait en crachant, elle était à proximité de l’endroit, à trois kilomètres à peine. Elle a vu de sa fenêtre les fumées et des avions de chasse qui survolaient la région. Le bruit du crash lui a fait penser à une avalanche, mais le ballet des hélicoptères et les débris d’avion que les gens du village affirment avoir vu ont vite confirmé qu’il s’agissait bien d’un crash d’avion, dans le massif de l’Estrop.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *