Le tour du monde en avion ?

 
actualités | aviation
(Mis à jour le: 26 janvier 2016)

 

Avez-vous déjà rêvé de faire le tour du monde dans le luxe avec grand « L » ? Le groupe hôtelier Four Seasons peut réaliser votre rêve. Pour ce faire, il n’a pas hésité à aménager un Boeing 757 pour faire voyager ses clients à travers le monde dans le luxe. En prime, durant les escales, les clients descendront dans un palace.

Aviation Tour du monde en avion

Le Boeing totalement revisité

Pour ravir ses clients, Four Seasons n’a pas lésiné sur les moyens et a apporté de nombreux changements à bord de l’appareil. Autrefois géré pat la compagnie aérienne Transavia avec 233 sièges à l’origine, le Boeing n’en propose plus que 52. Pourquoi ? Pour que chaque siège ait assez de place pour se déployer en lit douillet.

Transavia lance une nouvelle liaison à destination Essaouira au Maroc

Un personnel « très » complet

Alors qu’à bord d’un Boeing classique, on ne comptera que six ou sept membres de l’équipage, celui du Boeing 757 de Four Seasons comptera 21 personnes. Parmi elles, on cite trois pilotes, un coordinateur de voyage, deux ingénieurs et un concierge.

 

D’autres cadeaux en plus

Pour choyer ses passagers, Fours Seasons offrira à chacun d’eux une valise de luxe, un casque haut de gamme et un iPad.

Des circuits longs

Chaque circuit à bord de cet avion de luxe durera quelques semaines, mais rassurez-vous, vous ne resterez pas dans les airs. De nombreuses escales sont prévues et pour programmer les destinations, Four Seasons dispose pour cela du monde entier. Durant les escales, le groupe se charge de leur réserver une chambre dans une de ses palaces.

64 000 euros pour deux semaines

Pour ce nouveau pack vacances, Four Seasons s’adresse évidemment aux personnes fortunées, car les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Pour un circuit de deux semaines, il faudra ainsi prévoir un budget de 64 000 euros et pour participer au tour du monde prévu au mois d’août, il faudra compter dans les 111 000 euros pour trois semaines de voyage autour du monde.

 

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *