La tenue adéquate pour prendre l’avion

 
actualités

Contrairement à ce que l’on pense et ce que l’on voit dans les films, la tenue pour voyager en avion doit être choisie précautionneusement parce qu’il y a des accessoires qui pourraient vous retarder et attirer inutilement le regard des autres sur vous. Pour vous éviter tout cela, voici quelques fashion faux-pas à éviter…

Les bijoux restent à la maison

Si vous êtes une grande amatrice de bijoux fantaisies, mieux vaut les laisser à la maison si vous devez prendre l’avion, car leur matériau sonnera l’alarme dès que vous passerez le portique de sécurité de l’aéroport. Ne pas les emporter dans vos bagages et sur vous vous évitera ainsi de vous retrouver dans l’embarras.

 Tenue pour un voyage en avion

Halte aux coiffures sophistiquées

Même si vous avez une cérémonie importante qui vous attend au sortir de l’avion, évitez les coiffures trop sophistiquées pendant le voyage et à l’aéroport, car une fois de plus, les bijoux de tête et autres pinces pour cheveux feront sonner le portique de sécurité. De ce fait, pour éviter de vous décoiffer inutilement après des heures chez le coiffeur, préférez une coiffure simple ou une queue de cheval à nouer avec un élastique si vous avez les cheveux longs. La queue de cheval est facile à réaliser, féminine et en plus, vous évitera d’avoir les cheveux pris par les anses des sacs à main.

Des chaussures sans lacets

Pendant la fouille à l’aéroport, on vous demandera d’ôter vos chaussures donc pour accélérer les choses, prévoyez des paires faciles à enlever et à chausser. Choisissez également des paires sans métaux et confortables.

Pas de ceintures

Les aéroports détestent les ceintures et d’ailleurs, c’est la première chose qu’ils vous demanderont d’enlever. Pour ne pas perdre de temps, choisissez donc des tenues n’en nécessitant pas le port. Mieux encore : plus la tenue sera ample, plus vous vous sentirez bien durant le voyage.

Après avoir concocté votre valise et mis tous les papiers nécessaires dans votre sac à main, n’oubliez donc pas de choisir la tenue de voyage adéquate pour rester détendue et reposé jusqu’à l’atterrissage.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *