Les livraisons de l’avion russe Sukhoï SuperJet-100 débuteront cette année

 
actualités | aviation
Découvrez aussi :

L’appareil russe Sukhoï SuperJet-100 entrera en service d’ici la fin de l’année

Igor Sirtsov, le vice-président de la compagnie russe des « Avions civils de Sukhoï » a déclaré que les appareils Sukhoï SuperJet-100 devront être livrés au cours de 2012 au Laos, à l’Indonésie et au Mexique.

  Sukhoï SuperJet-100

 Sukhoï SuperJet-100

« Cet été, nous commencerons nos livraisons en vertu des contrats signés. Trois avions seront livrés au Laos et trois à l’Indonésie, qui a signé un contrat pour un total de 42 appareils », a-t-il assuré

M. Sirtsov a également ajouté que la compagnie a  » conclu un contrat ferme avec la compagnie d’aviation mexicaine Interjet sur la livraison de SSJ-100. Il s’agit d’une commande de 15 appareils, dont quatre seront livrés en 2012″.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Comments (2)

  1. France dit :

    Sukhoi
    Un bel avion et qui a l’air de donner un coup de pousse au marché aéronautique russe

  2. Jean Ubota dit :

    Livraison
    Donc 10 appareils seront livrés à l’étranger cette année en plus de un autre appareil qui sera livré en avril à la cie Armavia. À celà il faut ajouter les autres appareils à livrer à la cie Aéroflots en 2012 soit 6 appareils pour un grand total de 17 environ pour l’année 2012.

    En plus de livrer des apapreils il faudra atteindre les performances opérationnelles et techniques tels qu’énoncés dans les contrats, surtout en ce qui concerne la consommation d,essence du moteur Sam-146, de régler le problême des surges de ces moteurs et autres problêmes techniques qui déjà rencontrés dont celui de l’entretien et de la vérification du train d’atterrissage.

    le surplus de poids à vide est aussi un problême aigûe à résoudre et il devra ëtre adressé sans délai à mesure que les autres apapreils de la série sont construits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *