Les suisses voleront dans l’ex-avion du Prince Albert de Monaco

 
actualités
Découvrez aussi :

Partenariat suisso-monégasque ou non, mais ce qui est certain, c’est que les suisses voleront dans l’ex-avion du Prince Albert de Monaco. 

 Les suisses voleront dans l’ex-avion du Prince Albert de Monaco

En effet, Le gouvernement fédéral suisse a décidé de moderniser sa flotte d’appareils de déplacements pour les officiels : ministres et autres hommes d’affaires. En conséquence, en remplacement du vieil Falcon 50 qui équipait jusqu’alors la Suisse et qui compte de nombreuses heures de vol mais en revanche peu de confort, les autorités suisses ont pris la décision d’acheter à coût peu modique le superbe Falcon 900EX appartenant anciennement au Prince Albert de Monaco.

Le cout de l’opération financière s’élève ainsi à 35 millions de francs suisse. Néanmoins, on peut évaluer que ce choix sera porteur de rentabilité et sera un gain énorme pour les suisses en raison des caractéristiques de l’appareil, supérieures au vieux Falcon 50. En effet, les performances de vol, essentiellement l’autonomie de vol du Falcon 900EX sont incomparables au Falcon 50, sans oublier que le 900 peut accueillir 14 passagers contre 9 pour le 50, avec une qualité de vol et un confort bien amélioré.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *