Paris Hilton victime de la simulation d’un crash d’avion dans une caméra cachée

 
actualités

Tout le monde imagine bien ce que la célèbre Paris Hilton a pu ressentir lorsqu’elle pensait y laisser sa vie, croyant que l’avion dans lequel elle a embarqué allait s’écraser. Mais plus de peur que de mal, car il ne s’agissait en fait que d’un canular, ingénieux selon certains, cruel selon d’autres.

Paris Histon Malgré elle, Paris Hilton a été invitée dans une émission diffusée en Egypte et présentée par Ramez Galal. Cette célèbre héritière des chaînes hôtelières Hilton a tout simplement été victime d’une caméra cachée. Elle a pris un vol à destination de Dubaï en vue de découvrir un nouveau complexe hôtelier de la chaîne. Dans le cadre du canular, le pilote a commencé à faire voler l’aéronef anormalement, comme s’il allait s’écraser. Pour se rapprocher le plus possible du réalisme, il mit l’alarme en route, ce qui ne manqua pas de semer la panique chez les passagers, dont la star Paris Hilton. Cette dernière ne cacha d’ailleurs aucunement sa panique, à l’idée de voir son avion crasher et de mourir. Alors qu’un homme se mit à ouvrir une des portes de l’avion, invitant  la bimbo à sauter, celle-ci refusa. Le temps qu’a duré ce canular a sans doute été les pires minutes de sa vie. Emue, Paris Hilton est descendue de l’avion et ne sera peut-être pas prête à prendre ce moyen de transport de si tôt. Sur son compte Twitter, elle n’a pas manqué d’évoquer à quel point c’était terrifiant pour elle.

 

Une blague de trop ?

Pour Paris, c’est certes, un canular bien réussi, mais une caméra cachée qui lui aura flanqué la trouille de sa vie. Il est clair que cette plaisanterie soigneusement concoctée par Ramez Galal et son équipe a bien marché, l’émission étant d’ailleurs célèbre pour le réalisme des canulars préparés.

Mais si cette blague est sûrement de mauvais goût pour certains, cela n’a pas réellement déplu à la starlette. Tout était fait pour se prêter à la situation. Il s’agissait d’un petit avion qui devait survoler les environs du nouvel hôtel à découvrir, en compagnie de quelques autres passagers. Mais la peur bleue que la bimbo a pour les avions n’est pas inconnue. Ceci étant, elle avait fait l’effort d’accepter d’embarquer dans cet appareil, si petit qu’il soit.

C’est exactement au moment de monter à bord que Paris Hilton a participé au jeu, sans le savoir. Les organisateurs de la caméra cachée ont tout fait pour lui faire croire que la situation était devenue incontrôlable et que le crash du petit avion était inévitable. Dans la vidéo du canular, on la voyait crier de peur, hurler de toute son énergie et paniquer en pensant qu’elle allait mourir. Cette blague intègre une émission intitulée « Ramez in control ». La vidéo entière ne tarda pas à faire le tour du monde et à paraître sur divers sites internet. Sur son compte Twitter, elle se confiait, expliquant que c’était un effrayant moment dans sa vie.

Lire aussi : Dordogne, un avion de tourisme manque de peu un crash fatal

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *