Singapore Airlines, meilleure compagnie aérienne au monde

actualités | aviation
Découvrez aussi :

Singapore Airlines meilleure compagnie aérienne au monde selon Global Traveler

Selon un sondage effectué par le magazine américain Global Traveler auprès de ses lecteurs, Singapore Airlines est la meilleure compagnie aérienne au monde.

En effet dans la période le 1er janvier au 31 août 2011, près de 36 000 lecteurs de Global Traveler ont répondu à un questionnaire sur 66 catégories autour du voyage et des loisirs. C’est Singapore Airlines qui a été élu la meilleure compagnie au monde alors que la meilleure compagnie américaine en vols domestiques est American Airlines.

Singapore Airlines

Singapore Airlines

Selon ce même questionnaire, Air Canada est la meilleure compagnie de l’Amérique du Nord, celle de l’Amérique du sud et centrale LAN Chile, la meilleure première classe et meilleure compagnie au Moyen-Orient choisie fut Emirates.

Air Tahiti Nui fut choisi la meilleure compagnie de la zone Pacifique Sud, South African Airways celle de la zone d’Afrique, Korean Air dans la région d’Asie du Nord, Hainan Airlines de Chine. La grande surprise est pour la meilleure compagnie en Europe, c’est TAP Portugal.

La compagnie Asiana Airlines est élu La meilleur en service à bord avec le personnel de cabine, et la meilleure pour la sécurité est EIAI.

Le meilleur avion selon les lecteurs de ce magazine, qui sont pour la plupart des américains, est le Boeing 747.

A noter que Global Traveler est un magazine mensuel américain qui s’adresse aux voyageurs affaire, le tirage dépasse les 100 000 exemplaires.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *