Une aventure amoureuse en avion se termine mal

 
actualités
Découvrez aussi :

Parce que les hommes qui utilisent leurs imaginations pour rendre leurs femmes heureuses sont rares, cette histoire est vous marquera.  Il est bien d’avoir de bonnes intentions et d’être inventif pour faire plaisir à la femme qu’on aime. Or, il y des imprévus qu’on ne peut pas prévoir en dépit de tous nos efforts. Le Destin a toujours ses propres plans bien que nous en fassions les nôtres. C’est le cas d’un homme qui a voulu offrir à sa femme un cadeau…très spécial.

 

avion tourisme

 

En effet, en ayant recours à l’avion de tourisme d’un ami à lui, un mari attentionné voulu offrir à sa femme son premier vol en avion. Le décollage et le début du vol se déroulèrent de la façon la plus normale qui soit. Chaque moment de cette aventure fut même prit en vidéo pour immortaliser le moment.

 

Tout était supposé bien se passer jusqu’à ce que l’infortune frappe et que le dit avion se crashe. La bonne nouvelle est certes que personne ne fut blessé, surtout qu’il y avait un bébé à bord.  L’invitée d’honneur fut secouée par l’incident mais affirme que cela ne l’empêchera pas de reprendre un avion dans un futur proche.  Il est certain que cette aventure sera transmise de génération en génération au sein de la famille rescapée puisque ce n’est pas tous les jours qu’on survit à un crash d’avion.

 

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *