Une compagnie aérienne généreuse et altruiste

 
actualités
Découvrez aussi :

United Airlines se souviendra longtemps d’un de ces passagers, Kerry Drake. En effet, elle a retardé l’un de ces vols pour qu’il puisse dire au revoir à sa mère mourante. Résumé.

Un matin, Kerry Drake, employé du Gouvernement fédéral à San Francisco, décide de se rendre au Texas pour embrasser sa mère avant qu’elle ne décède. Le souci, c’est qu’il doit effectuer un vol avec changement à Houston afin de se rendre à Lubbock. Stressé, il embarque sur le vol 667 à destination de Houston mais doute de pouvoir arriver à temps à cause de l’escale de 40 minutes qui doit lui permettre d’embarquer à Houston sur le second vol pour Lubbock.

Une compagnie aérienne généreuse et altruiste

 

Une compagnie aérienne généreuse et altruiste

 

Lorsqu’il arrive à Houston, il se rend compte que les portes de l’appareil qu’il devait prendre sont fermées. Affolé, il se met à courir vers la porte d’embarquement mais c’est sans compter sur les agents d’embarquement qui avait prévu et était au courant de son ennui et avait retardé le vol exprès afin qu’il arrive sans encombre à destination.

Comment les agents étaient-ils au courant ? Kerry s’était confié au personnel de bord du premier vol qui ont informé le pilote qui lui-même a prévenu l’équipage du second vol de ne pas décoller sans que Kerry Drake n’ait embarqué.

Il a pu finalement arriver sans embarras et embrasser sa mère une dernière fois, grâce à l’altruisme et à la générosité de la compagnie aérienne.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *