Air-France assignée en justice

actualités | aviation
Découvrez aussi :
(Mis à jour le: 27 janvier 2016)

Suite à des commentaires irrationnels d’un des commandants de bord d’Air France, la compagnie aérienne française est appelée à se présenter devant la justice, le prochain 25 février.

 La compagnie Air France

 

Air-France

 

Un des pilotes  travaillant avec Air-France a dû retarder son vol suite à la présence d’un autre avion présidentiel sur la piste du décollage. L’avion en question appartenait au roi du Maroc, Mohamed VI. Le pilote, tout énervé, avait pris le micro pour expliquer aux passagers embêtés que le retard de 20 minutes est dû à la présence sur la piste de l’avion de sa majesté Mohamed VI.

Certains passagers n’ont pas apprécié l’humour de ce pilote et ont décidé de porter plainte contre la compagnie Air-France et dénoncer la façon avec laquelle le pilote a évoqué le sujet. Par conséquent, la compagnie est appelée à se défendre contre cette accusation.

Le commentaire du pilote n’est pas apprécié par les marocains. Les échos  au Maroc ne sont pas bons. Mais malgré cela, la porte-parole du Roi Mohamed VI affirme que le Roi ne va pas intervenir dans cette affaire et que le palais n’a aucune liaison avec les personnes qui ont décidé de porter plainte contre ce pilote et la compagnie Air-France.  Aussi, d’après des sources officielles, le Roi Mohamed VI a accepté, avec grand cœur, les excuses de la compagnie présentées par son PDG, M. Alexandre de Juniac.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *