Airbus en Amérique latine pour rencontrer des compagnies aériennes de la région

 
actualités
Découvrez aussi :

Airbus rencontre des compagnies aériennes de l’Amérique latine une semaine avant le salon Fidae

Le constructeur européen Airbus, dans une campagne promotionnelle de ses avions s’est réuni avec plusieurs compagnies de l’Amérique latine, notamment Lan Airlines du Chili et la brésilienne  TAM, ces deux importantes compagnies qui sont en cours de fusionner.

L’avionneur n’a pas voulu divulguer aucune informations sur les discussions qui ont eu lieu et a nié le fait que les deux compagnies Lan ou Tam voudraient acquérir un A380.

La compagnie chilienne Lan

 

 La compagnie chilienne Lan

En fait, selon Rafael Alonso, le vice-président des activités d’Airbus  en Amérique latine et dans les Caraïbes, a souligné que le constructeur a pris l’habitude de faire le point sur ces produits avec les compagnies  sont que cela signifie qu’il y’aura de vente.

Cependant, une agence de presse locale a signalé que la nouvelle fusion Latam pourrait acheter un A380. Des propos démenti par l’avionneur.

A noter qu’Airbus envisage vendre en Amérique latine seulement environ 41 appareil du super jumbo A380 d’ici 2030, mais jusqu’à l’heure actuelle aucune commande n’a été enregistrée.

Les dirigeants d’Airbus sont à Sao Paulo pour le salon aéronautique Fidae qui prendra effet la semaine prochaine à Santiago du Chili.

Category : actualités

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *