Brésil : un avion de la compagnie GOL fait demi-tour

 
actualités | aviation

Le Boeing 737-800, immatriculé PR-GGG, vol G3-1912 de la compagnie aérienne brésilienne GOL a dû effectuer un demi-tour quelques minutes après son décollage à Sao Louis, Brésil.

 

Qu’est-ce qui s’est passé ?

L’avion, dont le nombre de passagers n’a pas été dévoilé, a dû faire demi-tour puisque les pilotes ont détecté un problème mécanique qui ne les aurait pas permis d’aller plus loin. Les pilotes n’ont pas indiqué de quel problème il s’agissait réellement, mais des témoignages avancent qu’il s’agirait de problème technique dans la dérive de l’avion.

Un demi-tour de prudence

Pour éviter le drame, les pilotes ont décidé de faire demi-tour quelques minutes seulement après le décollage. L’avion est donc venu atterrir à l’aéroport international de Sao Louis au Brésil. Soulignons qu’il s’agissait d’un vol national qui devait assurer la liaison entre l’aéroport international Hugo da Cunha Machado de Sao Louis et l’aéroport international de Fortalesa.

 

Zéro blessé

Grâce à la prudence des pilotes, il n’y a eu aucun blessé. Le vol a été annulé et les passagers ont été accueillis dans le terminal jusqu’à ce que la compagnie aérienne se charge de trouver un autre moyen pour les emmener à Fortaleza.

Category : actualités, aviation

A propos de l'auteur ()

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *